Camp de jour - réservation

Forfaits de 7 semaines (du 27 juin au 12 août 2022) offerts en priorité et à prix réduits aux enfants des municipalités de Saint-François, Saint-Jean, Saint-Laurent, Sainte-Famille et Sainte-Pétronille grâce à la participation financière de ces municipalités dans le cadre d'ententes de partenariat.

VEUILLEZ NOTER LES CHANGEMENTS IMPORTANTS SUIVANTS (COVID-19)
Le nombre de place étant grandement réduit, les inscriptions sont réservées aux résidents d'une municipalité partenaire. En raison des contraintes liées à la pandémie de Covid-19, aucun repas ni collation ne seront offerts par le camp cet été et aucune sortie nécessitant du transport par autobus n'aura lieu. Pour les mêmes raisons, le transport par autobus n'est pas pris en charge par notre organisation et n'est pas inclus dans nos forfaits pour l'été 2022. Il est plutôt laissé à la discrétion des différentes municipalités partenaires. D'ailleurs, les municipalités de Saint-Laurent et de Saint-Jean acceptent déjà les réservations pour le transport vers le camp. Communiquez directement avec votre municipalité pour tous les détails.
 
Le prix pour un forfait de 7 semaines de camp de jour est de 814,00$ par enfant (plus 90,00$ de frais d'inscription par famille). Les rabais liées aux contributions des familles sont appliquées à la fin du processus de réservation.

À la demande de la clientèle, nous avons ajouté la possibilité de commander des articles promotionnels directement sur la plateforme d'inscription. Passez par la boutique sur Qidigo en même temps que vous procédez à l'inscription afin de recevoir les articles désirés en début d'été. Veuillez noter que chaque enfant inscrit au camp de jour recevra sans frais supplémentaire un t-shirt aux couleurs du Camp Saint-Fraqnçois. 

Cliquez sur le bouton suivant pour accéder à notre plateforme de réservation en ligne.
 


 

Disponibles sur la boutique Qidigo

casquette.jpg
chandail manche longue.jpg
kangourou.jpg
bas.jpg
gourde.jpg
 

Camp de séjour - formulaires d'inscription

En raison des contraintes liées à la pandémie de Covid-19, les activités de camp de séjour (avec nuitées) sont annulées pour l'été 2022.