Nous recrutons

OFFRE D’EMPLOI – CHEF DE CAMP

(temps plein de fin mai à mi-août)

 

Le Camp Saint-François de l’île d’Orléans est un organisme sans but lucratif opérant un camp de jour et un camp de vacances pour les jeunes de 5 à 12 ans. Le Camp Saint-François est membre de l’Association des camps du Québec (ACQ) et contribue à la vie récréative et touristique de l’Île d’Orléans depuis sa fondation en 1949.

 

La mission du Camp Saint-François est la suivante :

  1. Faire vivre aux enfants des moments de bonheur inoubliables grâce à des activités variées et sécuritaires;

  2. Faire entrer les enfants dans un univers d’animation.

 

Le Camp Saint-François est à la recherche d’une personne intéressée à occuper le poste de Chef de camp.

 

Le chef de camp sera directement placé sous l’autorité du directeur, membre du Conseil d’administration.

 

Attributions

  • Assurer la bonne marche des activités estivales du Camp Saint-François, notamment en prenant en charge les éléments suivants :

    • Procéder à l’embauche d’une équipe de travail, la former et la diriger afin de fournir des services de qualité aux enfants séjournant au Camp Saint-François en respectant les normes prescrites par l’ACQ pour l’opération du camp de jour et du camp de vacances,

    • Assurer la gestion du personnel d’animation lors des locations de groupes scolaires au printemps.

  • Mener l’ensemble des autres tâches connexes qui permettront l’atteinte des objectifs budgétaires du camp , incluant notamment des tâches de coordination de l’ensemble des gestes à poser pour assurer le fonctionnement du camp durant toute sa saison d’opération, le suivi des opérations, etc.

 

La personne recherchée doit être âgée de 20 ans et plus, avoir une formation (en cours ou complétée) en lien avec les loisirs ou la récréologie, ou posséder une grande expérience de l’animation dans le domaine des camps de vacances et/ou des camps de jour ou d’autres (ou toute autre expérience équivalente). Elle doit faire évoluer ses mandats de manière autonome et responsable, démontrer du leadership ainsi qu’un grand sens de l’organisation.

Pour poser votre candidature, transmettez votre CV et votre lettre d'intention d'ici le 14 décembre 2020 à info@campst-francois.com

en indiquant Candidature chef de camp comme objet.

Crée avec Wix.com